Découvrir l’échangisme

Vous avez déjà passé le cap de convaincre madame (ou monsieur) et vous ne savez trop comment aborder la chose ? 

Rassurez-vous, le plus difficile est fait. Dans un premier temps, il est préférable de passer par une phase d’observation. Cette phase vous permettra de vous familiariser avec les uses et coutumes du monde libertin. 

L’idéal serait de commencer par vous rendre en couple dans une discothèque de rencontre libertine. Rien ne vous oblige à « consommer » dès votre première visite. Profitez de cette soirée pour observer les couples présents et discuter avec ceux qui vous attirent. N’hésitez pas à dire ouvertement que vous n’avez pas d’expérience dans le domaine, nombreux seront ceux qui vous proposeront de vous guider dans votre démarche. 

Pour franchir une première étape, vous pouvez, sans pour autant échanger dès le premier soir, faire l’amour avec votre femme (ou votre mari) dans les lieux afin de vous familiariser aux yeux indiscrets. L’étape suivante sera d’autant plus facile à franchir et le plaisir décuplé. 

Vous voilà près à franchir l’étape suivante la rencontre avec un couple :

Nombreux sites internet proposent des rencontres coquines entre couples. C’est le moyen le plus rapide et le plus simple pour rencontrer, si toutefois les discothèques libertines ne vous conviennent pas. Dans tous les cas une ambiance feutrée et chaleureuse sera plus stimulante et rassurante pour la première fois. 

Par l’intermédiaire du site que vous aurez sélectionné, vous pourrez sélectionner le ou les couples qui vous attirent. N’hésitez pas, après un premier contact « virtuel » à vous téléphoner et même vous rencontrer dans un lieux public avant de passer à la rencontre libertine en elle-même. 

Une fois votre choix arrêté sur un couple qui vous correspond, invitez-les chez vous. Prenez soin de prévoir une ambiance feutrée et intimiste. N’oubliez pas que vos invitez auront surement besoin de faire un tour dans votre salle de bain… 

L’erreur à éviter est de vous précipiter : 

Prenez le temps de discuter, de parler de vos désirs, de vos envies ou même de vos tabous. Il vaut mieux être sincère dès le départ afin d’éviter de mettre mal à l’aise vos invités par un refus. 

Parlez de vos fantasmes est un bon moyen de les aiguiller sur vos envies, mais également de les mettre dans l’ambiance et de les exciter avant l’étape ultime

Laissez votre réponse