L’homme idéal vu par les femmes : comment faire sa rencontre

Un fantasme très féminin : 

Il n’est pas rare de surprendre une conversation entre femmes faisant l’éloge de l’homme idéal. Mais qui est donc cet homme idéal dont on entend parler depuis si longtemps ? 

Quels sont les critères communs que toutes les femmes revendiques comme étant des critères essentiels pour être élevé au rang d' »homme idéal » ? 

Dans un premier temps, elles vous diront toutes que les physiques n’est pas important. Ne les écoutez pas ! Le physique compte bien entendu ! Même s’il n’est pas le critère absolu pour être catalogué d’homme idéal, il reste cependant un des critères importants pour le devenir. 

Une fois cette vérité rétablie, nous pouvons passez aux critères cruciaux de la rencontre de l’homme idéal. 

Avant toute chose, sachez que toutes les femmes crient haut et fort qu’elles ne sont pas exigeantes… Elles veulent seulement le mieux pour elle 😉 

Cette homme idéal, pour espérer un jour pouvoir un jour être qualifié comme tel, devra être attentionné (les femmes ont un besoin inconditionnel d’attention…), tendre (ce point est primordial), galant, intelligent (si si, c’est indispensable), honnête, courageux et travailleur. 

Mais au-delà de tous ces critères, il devra également aimer la famille de Madame, ne pas oublier son anniversaire, penser à l’inviter au restaurant et lui offrir un cadeau à la Saint Valentin, ne pas oublier sa fête et encore moins leur anniversaire de mariage. 

L’homme idéal devra également aimer les enfants, en vouloir plusieurs et être un bon père. 

L’homme idéal moderne devra faire prendre le bain des enfants en rentrant du travail, les emmener au parc le week end au lieu d’aller faire un tennis avec son meilleur pote, accompagner Madame faire du shopping pour renouveler sa garde-robe, prévoir un dîner en tête à tête pour stimuler le désir de Madame, être toujours de bonne huemeur, ne jamais se plaindre, lui offrir des fleurs régulièrement et lui dire plusieurs fois par jour qu’il est fou amoureux d’elle comme au premier jour. 

Vous comprendrez pourquoi l’homme idéal n’existe pas

Laissez votre réponse