Réussir ses rencontres : vous êtes un homme qui cherche une femme

06/10/2018 0 Par Vanessa

C’est bien connu, les hommes viennent de Mars : 

Contrairement aux femmes qui ont besoin de temps, de réflexion et souvent de faire appel à leur expérience pour savoir ce qu’elles veulent réellement, vous, messieurs, vous savez généralement très vite ce que vous recherchez : pas de prise de tête ! C’est la tendance générale et on vous comprend… 

Avant tout, pour mener à bien votre projet, il faut vous mettre dans la peau d’une femme. Eh oui messieurs, les femmes ont la réputation d’être compliquées, pas toujours à tort, mais il y a des pièges à éviter à tout prix. 

Inutile de vous donner des conseils sur la recherche en elle-même, vous savez déjà ce que vous voulez, et comme tout homme qui se respecte, une annonce sans photo n’aura pas votre faveur. 

Une fois votre choix effectué, attardez vous sur le premier contact. Généralement par mail, il vous faut vous présenter briévement et donner envie à cette femme non seulement de vous répondre mais surtout de vous rencontrer au plus vite. N’hésitez pas à parler de vous, à parler de votre profession, de votre statut social et usez d’humour tout en restant courtois. 

Si vous arrivez à la faire rire ou même sourire avec quelques lignes, elle n’hésitera pas à vous répondre et vous aurez provoqué en elle, le désir de savoir qui se cache derrière ce pseudo. 

Vous avez fait mouche, elle vous a répondu ? Enchaîné très vite par un premier contact téléphonique. Proposez de l’appeler (sachant qu’elle risque de refuser pour ne pas divulger son numéro de téléphone, donnez lui le votre et proposez lui un rendez-vous téléphonique. Les timides auront moins de mal à décrocher leur téléphone si elles savent que vous attendez leur appel. 

Elle vous appelle ! Montrez vous attentif à ce qu’elle vous dit (même si elle vous parle de son chat ou de sa mère…). Evitez d’être trop intrusif dans vos questions, les femmes détestent. Préférez l’écouter et amener les sujets. Elles sont généralement bavardes et vous en apprendrez bien plus sur elle en l’écoutant ! 

Elle vous plaît ? Proposez lui une première rencontre ! Toujours dans un lieu public, ne proposez jamais de l’inviter chez vous pour le premier rendez-vous, vous la feriez fuir ! 

Lors du premier rendez-vous, soignez votre apparence, les femmes y sont sensibles. Montrez-vous tendre et attentif et surtout rassurant. Tout comme au téléphone, écoutez-là, mais cette fois-ci n’hésitez pas à la complimenter. Sachez être gentleman, toutes les femmes y sont sensibles et vous marquerez des points. 

Le courant passe entre vous ? Invitez-là au restaurant un soir de la semaine. Montrez lui qu’elle vous plaît sans pour autant devenir pressent. Soyez patient avant de l’inviter chez vous. Rappelez-vous qu’une femme doit se sentir en confiance avant d’aller plus loin. 

Gardez toujours à l’esprit qu’une femme doit se sentir rassurée et désirée si vous voulez la séduire