Vous êtes amoureux ou amoureuse : parlez-en à l’élu de votre coeur

Vous êtes amoureux ou amoureuse : parlez-en à l’élu de votre coeur

06/10/2018 0 Par Vanessa

Une démarche nécessaire à la création de toute relation : 

Ca y est, vous craquez, vous êtes mordu, Cupidon vous a touché ! 

Mais, comment le dire à l’objet de votre amour ? Comment le dire sans faire peur et sans être ridicule ? 

Déjà, heureuse époque, différents moyens de communication nous sont offerts pour véhiculer nos sentiments : 

Le téléphone mobile : il suffit d’obtenir le numéro et un discret SMS de rendez-vous pourra vous aider. Attention, évitez les « Je t’aime » optez plutôt pour « J’aimerais mieux te connaître » suivi d’une proposition de rencontre ou de sortie. 

Plus traditionnel, le petit mot sur un coin de bureau ou un pare brise, en plus d’une aura de mystère et de romanesque n’en sera pas moins efficace. Imaginez le cœur battant de celui ou celle qui reçoit une telle attention… 

De vive voix : « J’aimerais te connaître autrement… », « Allons boire un verre, allons au musée ensemble… ». 

Permettent de se dévoiler sans en dire trop. Si votre sentiment est partagé, l’élu(e) de votre cœur vous suivra… Sinon votre amour propre ne sera pas trop atteint puisque vous n’en n’aurez pas trop dit. 

N’avoir pas versé dans le mélodrame vous épargnera les larmes…et…à vous la prochaine flèche du petit angelo ! 

Comment ? Vous n’êtes pas convaincu ? Adepte de la déclaration enflammée, vous êtes un peu déçu ? Vous vouliez du grand sentiment, de la magie et des étoiles dès le premier instant ? 

Alors lancez-vous mais avec classe ! Louez des panneaux publicitaires, déposez une rose chaque jour pendant un mois sur le pare-brise de l’élu(e) de votre cour. 

Arborez un tee-shirt à message, ou placardez sa photo et la vôtre sur un sweat en guise de déclaration ! Surprenez et charmez avec originalité et un bon grain de folie… 

Renseignez-vous sur les goûts de votre cher(e) et tendre, osez les billets de concert, les tickets de cinéma et pourquoi pas les billets de train et petits séjours retenus à l’avance pour une destination surprise (chacun sa chambre bien entendu) avec un maximum d’effet… 

En résumé, pour déclarer votre flamme, soyez inventif, mettez-vous à la place de l’autre et donnez-lui envie, faîtes le rêver